AMS Agency, c’est avant tout une histoire de passion. Découvrant les platines à l’âge de 7 ans. Florian JOFFIN baigne très vite dans l’univers musical. Des années d’expérimentation et de mixage plus tard, ce passionné obtient ses premières soirées privées (anniversaires d’amis, mariages des proches, baptêmes…) en 2003. Une expérience positive qui l’amène bientôt à enchaîner ses premières expériences professionnelles :

  • En 2009, Le Vintage, un bar situé à Épernay, le recrute afin d’animer les soirées du vendredi et du samedi, durant 6 mois.
  • En 2010, un organisateur d’événements lui propose le concept des « Boom Afternoon ». À savoir mixer pour des jeunes de 12 à 17 ans, l’après-midi dans un club de la région. Grâce à ces expériences, Florian JOFFIN se fait un nom tout en perfectionnant ses techniques de mix. C’est alors qu’il enchaîne les clubs tels que Le Montana Club, Le Carré, L’Annexe, Le Kast, Le Club 21, L’Atrium, Le Private, Le Next, Le Projet… 2015 est indéniablement l’année de la concrétisation. Remportant un concours de DJ organisé à L’ALEGRA à Châlons-en-Champagne, Florian JOFFIN devient DJ résident durant un an à l’ALEGRA. Riche d’un carton plein, il décide d’ouvrir son entreprise peu de temps après.